thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
booked.net
Bienvenue à Las Vegas
Las Vegas Road appartient entièrement à son staff. Le design a été réalisé par LadyDark. La base de codage a été réalisé par wiise avec des plug-in de Monomer et un Messenger de Ange Tuteur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Welcome To Las Vegas :: The beginning :: Les bases

✧ Contexte

Al Capone
Al Capone
Personnage
✧ Contexte Discord-welcome
Surnom : Les admins du forum
Age : 43
Statut civil : Sexe masculin
Orientation sexuelle : Je suis connu pour aimer les femmes.
Situation financière : Une situation qui permet d'être à l'aise dans ses baskets.
Quartier : Partout & nulle part à la fois, l'aventure.
Job/Occupation : J'trempe dans l'illégal, c'est mon domaine, mon dada.
Réputation : Si j'choppe l'idiot qui m'a donner la réputation de merde qui me colle au cul, je lui en mets une en pleine poire
Messages : 405
Jetons : 0
Faceclaim : Le grand, le majestueux Al Capone
Pseudo : Les Admins Ladydark, Cynlis, InvulnérableLady
Dc : On me retrouve sous Isabel, Soren et Izzy.
Date d'inscription : 27/11/2020
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Dim 29 Oct - 16:06


 

   
Contexte
Welcome to LAS VEGAS BABY

 

   


   William Ernest Henley à dit :  Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.
C’est nichée au milieu du désert de Mojave que se chuchote des échos parfois burlesques, des bruits de couloir pénibles à entendre et qui malgré la confiance qu’on porte à autrui pousse chaque individu à se poser de multiples interrogations. Véritable ou erroné, ses chuchotements ont le don de faire basculer votre vie dans les méandres de la ville ancrée depuis des décennies. Monde de lumière naviguant jusqu’au monde obscure sans frontière, il ne suffit d’un pas pour bouleverser le cours paisible d’une vie.

De vos actions, vous bâtissez le monde de demain et ceux peut importe vos choix, Las Vegas ne juge personne, elle vous ouvre les bras, elle vous défie en permanence alors êtes vous prêt à relever chacun d’entre eux ?
 

 


 :: Welcome To Las Vegas :: The beginning :: Les bases
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum