thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
booked.net
Bienvenue à Las Vegas
Las Vegas Road appartient entièrement à son staff. Le design a été réalisé par LadyDark. La base de codage a été réalisé par wiise avec des plug-in de Monomer et un Messenger de Ange Tuteur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Welcome To Las Vegas :: The beginning :: Les bases

✧ Groupes

Al Capone
Al Capone
Personnage
✧ Groupes Discord-welcome
Surnom : Les admins du forum
Age : 43
Statut civil : Sexe masculin
Orientation sexuelle : Je suis connu pour aimer les femmes.
Situation financière : Une situation qui permet d'être à l'aise dans ses baskets.
Quartier : Partout & nulle part à la fois, l'aventure.
Job/Occupation : J'trempe dans l'illégal, c'est mon domaine, mon dada.
Réputation : Si j'choppe l'idiot qui m'a donner la réputation de merde qui me colle au cul, je lui en mets une en pleine poire
Messages : 405
Jetons : 0
Faceclaim : Le grand, le majestueux Al Capone
Pseudo : Les Admins Ladydark, Cynlis, InvulnérableLady
Dc : On me retrouve sous Isabel, Soren et Izzy.
Date d'inscription : 27/11/2020
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Dim 29 Oct - 16:35


 

   
Groupes
Welcome to LAS VEGAS BABY

 

   
Poker


   “Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.”
Pour eux, la vie n'est qu'un jeu de cartes.. Pourtant ils ont décidés de rester maîtres de leurs destins.. Ils n'accordent aucun crédits aux "on dit que" ... Tout ce qu’ils décident, ils le font et ils font le nécessaire pour atteindre leurs objectifs. Ils n'ont peur de rien, ou presque... Parfois bien entourés, parfois pas, mais en tout cas ils choisissent qui ils fréquentent...
   

roulette


   “ La vie c'est la roulette russe, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber..”
Leur vie n’est en rien calculée, ils ont décidé de se laisser porter par la vie, de ne pas attendre après une chose qu’ils pensent et qu’ils n’auront jamais. Mais une chose leur appartient et jamais ils ne le changeront c’est l’amour de leur famille et de leurs amis. Une chose est sûre même si le reste ne fonctionne pas, ils peuvent compter sur les leurs et ça pour rien au monde ils ne l'échangeraient.
   

Black Jack


   “il est toujours préférable de savoir quand c'est le moment de quitter la table ou de retirer ses jetons..”
Ils bluffent souvent, mais ils ont toujours pensé que rien de bien ne pouvait leur arriver et encore aujourd’hui, ils le pensent. la dernière fois qu’ils ont essayée d’avoir de la chance, cela s’est retourné contre eux. Ils ont du mal à être véritablement heureux, mais parfois ils essaient et certains arrivent à sortir de la noirceur qui les entoure, mais attention, à force de bluffer les chosent peuvent mal tourner.
   

Craps


   “La maison ne bat pas le joueur. Elle lui donne juste l'occasion de se battre lui-même.”
Un lancement de dès et les chiffres sortent au hasard, bon résultat ou pas ? Peu importe ce qui compte, c’est d’être présent et de vivre le moment présent. La vie est une équation sans fin qui n’aura jamais de terminus alors, ils ont décidé de profiter de la vie encaissant chaque calcule que la vie décide de mettre sur leurs chemins. Rien n’est grave, rien n’est réellement important tant que la vie continue.
   

 

 


 :: Welcome To Las Vegas :: The beginning :: Les bases
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum