thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
booked.net
Bienvenue à Las Vegas
Las Vegas Road appartient entièrement à son staff. Le design a été réalisé par LadyDark. La base de codage a été réalisé par wiise avec des plug-in de Monomer et un Messenger de Ange Tuteur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Passeport :: We Want Them :: Scénarios :: Scénarios en recherche

✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX - Fiancé, Promis, Mariage arrangé

Cara Corleonne
Cara Corleonne
Personnage
 ✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX -  Fiancé, Promis, Mariage arrangé 09d727ad3a1dee90ae1b0e8329bfebd9e11e04ff
Surnom : Miss, K,
Age : 21
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Situation financière : excellente. fille de Don Corleonne de la Camorra et maintenant de la Cosa Nostra
Quartier : Anthem
Job/Occupation : Etudiante en Droit
 ✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX -  Fiancé, Promis, Mariage arrangé 4079cab1105da27e9ea1216dc80b74d16005b79c
Messages : 54
Jetons : 0
Faceclaim : Brenna D'Amico
Pseudo : Angie
Dc : aucun
Date d'inscription : 26/10/2023
Hors RP
Badges
6 mois d'ancienneté
Jeu 2 Nov - 21:02
scenario de Cara Corleonne
Giovanni X
La famille passe avant tout.
Surnom :
au choix suivant les noms
Âge & date de naissance:
Age entre 27 et 32 ans.
Lieu de naissance
Italie
Origine / Nationalité :
Italienne
orientation sexuelle :
Hétéro.
Etat civil :
célibataire mais fiancé depuis son enfance.
Métier / occupation :
Travail pour la mafia napolitaine.
Signe(s) particulier(s) :
Écrire ici.
Situation financière :
Très bonne.
Son histoire
Giovanni est né il y a une trentaine d'année en Italie, dans la région de Naples.
Son père est un Don de la Camorra à Naples.
Il a pris de plus en plus d'importance au sein de la Camorra en Italie, prenant petit à petit la place de son père.
Il a pas mal d'amante, mais ne cherche pas à se caser pour l'instant.
Il a été promis depuis son enfance à Cara Corléonne, la fille du Don de la Camorra Napolitaine à New York.
Il n'y a plus pensé depuis un moment, jusqu'à ce que son père le lui rappelle il y a peu.
Il arrive aux USA pour retrouver sa promise, qu'il n'a pas envie d'épouser, mais la famille passe avant tout.
Cara n'est pas au courant de ce mariage arrangé et va le découvrir avec la venue de son fiancé dans sa vie.
Cara Corleonne feat Brenna D'Amico
type de lien
Cara est sa promise. Elle n'est pas au courant de ce mariage arrangé avec leurs pères respectifs. Après la mort de sa mère, son père n'a pas voulu le lui dire et probablement qu'il a un peu oublier ce mariage. Elle va découvrir son promis quand il viendra la retrouver à Vegas. Elle ne sera pas d'accord pour épouser un inconnu, et lui n'en veut pas vraiment non plus de ce mariage, mais ont-il vraiment le choix, et comment vont-il gérer cette situation. Rompre le contrat ? l'accepter ? le modifier ? garder les apparence mais pas le reste ? tout est à construire.
Dante Manfredi feat Michele Morrone
amant de Cara, probablement concurrent.
A voir avec la personne qui gère le personnage.


Cara Carleonne
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Cara Corleonne
Cara Corleonne
Personnage
 ✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX -  Fiancé, Promis, Mariage arrangé 09d727ad3a1dee90ae1b0e8329bfebd9e11e04ff
Surnom : Miss, K,
Age : 21
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Situation financière : excellente. fille de Don Corleonne de la Camorra et maintenant de la Cosa Nostra
Quartier : Anthem
Job/Occupation : Etudiante en Droit
 ✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX -  Fiancé, Promis, Mariage arrangé 4079cab1105da27e9ea1216dc80b74d16005b79c
Messages : 54
Jetons : 0
Faceclaim : Brenna D'Amico
Pseudo : Angie
Dc : aucun
Date d'inscription : 26/10/2023
Hors RP
Badges
6 mois d'ancienneté
Jeu 2 Nov - 21:10
la partie créateur
l'avatar
L'avatar est totalement négociable, j'en propose quelqu'uns ma préférence va à Simone Sussina, mais sinon, voilà la liste : Simone Sussina, Renan Pacheco, Christian Hogue, Can Yaman etc ... proposez et on peut aviser.
l'histoire / les liens
L'histoire est assez libre dans l'ensemble, j'ai poster le plus important. Le lien est non négociable par contre, mais il en trouvera d'autre avec les membres de la Cosa Nostra, ici présent.
présence & rp
Si possible au moins un rp par semaine, mais si vous ne pouvez respecter que celui imposer par le forum, c'est ok. Pour la forme du rp, cela m'ai égale. Je rp à la troisième personne; mais vous pouvez faire comme vous voulez. Par contre, pas 3 ligne s'il vous plait, qu'il y ai un peu de contenu, mais pas non plus besoin de faire 50 ligne. Je préfère 10 ou 15 lignes utile que 50 lignes avec que du blabla quoi.
Petit mot de l'auteur !
  ✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX -  Fiancé, Promis, Mariage arrangé 3267015449 Merci de m'avoir lu. Tu as remarqué que ce personnage est important pour Cara. Je ne doute pas que vous trouverez de quoi vous intégrer et plein d'autres liens sur le forum.  
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou informations supplémentaires.

 ✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX -  Fiancé, Promis, Mariage arrangé 3656192227  Encore merci et au plaisir de vous voir sur le forum avec un de mes pré-liens ou pas.     ✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX -  Fiancé, Promis, Mariage arrangé 161124237   
sherlock | www.


Cara Carleonne
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Dim 26 Nov - 17:54
Le temps de faire ma fiche et je suis là pour toi =)
Cara Corleonne
Cara Corleonne
Personnage
 ✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX -  Fiancé, Promis, Mariage arrangé 09d727ad3a1dee90ae1b0e8329bfebd9e11e04ff
Surnom : Miss, K,
Age : 21
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Situation financière : excellente. fille de Don Corleonne de la Camorra et maintenant de la Cosa Nostra
Quartier : Anthem
Job/Occupation : Etudiante en Droit
 ✧ (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX -  Fiancé, Promis, Mariage arrangé 4079cab1105da27e9ea1216dc80b74d16005b79c
Messages : 54
Jetons : 0
Faceclaim : Brenna D'Amico
Pseudo : Angie
Dc : aucun
Date d'inscription : 26/10/2023
Hors RP
Badges
6 mois d'ancienneté
Lun 27 Nov - 13:14
Super, je vais regarder cela.


Cara Carleonne
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors RP
Badges

 :: Passeport :: We Want Them :: Scénarios :: Scénarios en recherche
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum