thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
booked.net
Bienvenue à Las Vegas
Las Vegas Road appartient entièrement à son staff. Le design a été réalisé par LadyDark. La base de codage a été réalisé par wiise avec des plug-in de Monomer et un Messenger de Ange Tuteur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Passeport :: We Want Them :: Scénarios :: Scénarios pris

✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur

Cirila Jones
Cirila Jones
Personnage
 ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur H97m
Surnom : Ciri
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation financière : Correcte
Quartier : EAST AND WEST STRIP
Job/Occupation : Assistante sociale
 ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur Pico
Messages : 154
Jetons : 200
Faceclaim : Elisabeth Olsen (avatar : LadyDark)
Pseudo : Sholarimas
Dc : Connor, William, Kilian & Mia
Date d'inscription : 20/02/2023
Hors RP
Badges
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Rp à 1000 mots
Fan des sushis
Poisson
Coeur brisé
Bisexuel(le)
Aime les gateaux
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Jeu 25 Jan - 10:14
scenario d'un protecteur
prénom nom au choix
Aimer, chérir, protéger, servir, survivre
Surnom :
le bleu, le nouveau.
Âge & date de naissance:
au choix.
Lieu de naissance
au choix.
Origine / Nationalité :
doit correspondre à peu près au FC.
orientation sexuelle :
Hétérosexuel ou Bisexuel (doit être attiré par les femmes).
Etat civil :
au choix. Il peut également être père.
Métier / occupation :
Pompier ou Lieutenant de police. C'est au choix. Il peut aussi avoir un second emploi plus "illégal" mais devra avoir un bon fond
Signe(s) particulier(s) :
Au choix.
Situation financière :
Confortable à Aisée.
Son histoire & son caractère
L'histoire est entièrement libre puisqu'il n'y a pas de passif entre nos persos. Ils se rencontreront en RP. Cependant, si tu souhaites avoir des pistes, en voici quelques-unes :
>> Il est fraichement arrivé dans la caserne ou l'hôtel de police qu'il vient d'intégrer. Il peut être expérimenté ou non mais l'idée c'est qu'il vienne de débarquer.
>> Il peut être natif de Las Vegas ou pas du tout, cela peut être un changement de vie (auquel cas, cela fera un point commun avec Cirila)
>> Il peut être veuf, divorcé ou célibataire, mais dans l'idéal, qu'il soit libre comme l'air et potentiellement prêt à construire quelque chose.
>> Comme dit plus haut, il peut être père ou non, c'est au choix. [Une de mes DC est institutrice si jamais].
>> Qu'il soit pompier ou policier, il y aura des liens à prévoir puisque ces deux professions sont représentées par d'autres joueurs.
>> Il peut avoir une seconde activité criminelle ou être membre d'un des gangs du forum, mais dans l'idée, il reste un homme bon ou du moins qui est protecteur et ne fait pas de mal aux femmes.
>> S'il est pompier, la rencontre pourra se faire via la caserne puisque Cirila connait Arès qui est pompier, ou bien via les groupes de discussion des grands brûlés qui sont parfois animés par des pompiers. Dans le cas d'un flic, cela pourra se faire via un souci au travail de Cirila ou par rapport au passé de la demoiselle.

Niveau caractère, voici quelques pistes : Protecteur - Attentionné - Charmeur - Sociable - Charmeur - Fidèle - Aimant - Fort - Doux
@Cirila Jones feat Elizabeth Olsen
Protégée, futur lien love
Cette fille, tu sais qu'elle a souffert, on te l'a dit. Tu sais qu'elle a du mal à faire confiance aux autres. Elle t'a tapé dans l'œil, mais tu ne l'as jamais vu sourire, alors, tu feras le premier pas vers elle et tu découvriras une femme qui te plait encore plus, une femme qui a souffert et qui tente de se reconstruire, une femme qui est terrorisée à l'idée d'être rattrapé par son passé [spoiler alert, cela arrivera], une femme qui veut chérir, protéger et aimer de tout ton être.
Les pompiers et/ou les policiers
Collègues et amis
Peu importe le métier choisit, ces deux fonctions sont amenées à se croiser. Chez les pompiers, il y a le séduisant @Arès Rossi qui sera ravi de t'accueillir. Côté policiers, c'est la talentueuse  @Anthéa Winston qui te prendra sous son aile.
Cirila Jones
Cirila Jones
Personnage
 ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur H97m
Surnom : Ciri
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation financière : Correcte
Quartier : EAST AND WEST STRIP
Job/Occupation : Assistante sociale
 ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur Pico
Messages : 154
Jetons : 200
Faceclaim : Elisabeth Olsen (avatar : LadyDark)
Pseudo : Sholarimas
Dc : Connor, William, Kilian & Mia
Date d'inscription : 20/02/2023
Hors RP
Badges
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Rp à 1000 mots
Fan des sushis
Poisson
Coeur brisé
Bisexuel(le)
Aime les gateaux
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Jeu 25 Jan - 10:14
la partie créateur
Tout d'abord merci d'avoir lu jusque-là   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 3622138044
Cela signifie que le scénario t'intéresse un peu et cela me fait très plaisir   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 2421251519  
l'avatar
Alors pour l'avatar, si j'ai mis Ben Barnes dans l'intitulé du Scénario, il est tout à fait négociable. Personnellement, j'ai plusieurs FC en tête et tous pourrait me plaire.  Ben Barnes   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 3654717509  Chris Evans   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 3654717509  Jesse Lee Soffer   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 3654717509 Oliver Stark   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 3654717509  Charlie Hunnam   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 3654717509 Josh Hutcherson  ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 3654717509 Henry Cavill   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 3654717509 Sam Claflin   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 3654717509  (liste non exhaustive) Je me laisse cependant un droit de véto si le FC ne me plait pas.
l'histoire / les liens
J'ai volontairement laissé l'histoire majoritairement libre pour te laisser interpréter ton personnage comme tu le souhaites. Concernant les liens, pour Cirila, le but c'est d'être en Endgame avec elle parce que son premier ship est partie et qu'elle mérite d'être heureuse. Même si du drama est prévu ne vous en faites pas   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 1420093057  Pour les autres liens, je suis volontairement restée très vague puisque cela dépendra de votre personnage mais sachez qu'ils sont possible et à voir directement avec les autres joueurs.euses.
présence & rp
Je ne demande pas un rythme soutenu, car je suis moi-même très prise par mon IRL, mais j'estime que pour que le lien avance, un à deux RP par mois, c'est très correct. Si c'est plus, tant mieux, mais ce que je ne veux surtout pas, c'est d'un membre fantôme ou qui ne poste pas régulièrement. Pour le type de RP, la personne utilisée m'importe peu (je, tu, il, c'est comme vous le sentez !). C'est pareil pour la longueur du RP, je préfère la qualité à la quantité, s'il y a du contenu et de la matière pour répondre alors c'est parfait (personnellement, je fais entre 500 et 1500 mots selon mon inspiration). J'attends cependant qu'il y ait de la prise d'initiative dans les réponses... Ne pas simplement répondre à mes RPs mais également relancer le sujet et/ou le faire avancer.
Petit mot de l'auteur !
Tu es arrivé jusque-là   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 161124237 Cela me touche beaucoup et je suis contente que le scénario t'intéresse. Saches que je suis disponible sur le discord ou par MP si tu as des questions. Si tu veux que l'on parle un peu avant de te lancer, n'hésites pas, mais sache que ton personnage sera ouvert d'amour et de cookies si tu nous rejoins.   ✧ (M/Pris) Ben Barnes - Sauveur et Protecteur 1529736102  
sherlock | www.

 :: Passeport :: We Want Them :: Scénarios :: Scénarios pris
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum