thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
booked.net
Bienvenue à Las Vegas
Las Vegas Road appartient entièrement à son staff. Le design a été réalisé par LadyDark. La base de codage a été réalisé par wiise avec des plug-in de Monomer et un Messenger de Ange Tuteur.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 :: Passeport :: It's your life :: Fiche de liens

✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.

Livia Mancini
Livia Mancini
Personnage
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  E1c79ed615a96ae94fe79d3308b8ae56ea5a9dde
Surnom : Liv ou piccola farfalla (petit papillon) par hadès
Age : 27
Statut civil : En couple, maman d’un petit Andrea de 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Confortable
Quartier : Anthem
Job/Occupation : CamGirl
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  3631289d28ca4efed569ea69c6ed63d94a029151
Messages : 223
Jetons : 100
Faceclaim : Clara Galle (Sholarimas)
Pseudo : BlondieMogo
Dc : Mélioné - Anthéa - Sigrid - Brooke - Eileen - Danaé
RP : ✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  PsyRo1T
Date d'inscription : 03/07/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
J'ai des enfants
En couple
Méchant
Tu fais partie des méchants
A toujours Chaud
Tua s toujours chaud
Rp à 1000 mots
Fin gourmet
Cancer
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Mar 12 Juil - 7:44
Livia Mancini
feat Clara Galle
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.
Surnom :
liv ou piccola farfalla (petit papillon) par hadès
Âge & date de naissance:
25 ans le 21 juin 1997
Lieu de naissance
en Italie plus précisément en Sicile
Origine / Nationalité :
italo-américaine, père américaine et mère italienne
orientation sexuelle :
hétérosexuelle, j'aime les hommes musclés qui ont du caractère
Etat civil :
Écrire ici.
Métier / occupation :
camgirl, officieuse. sinon maman à plein temps
Signe(s) particulier(s) :
2 petits tatouages, le premier sur les cotes écrit Silenzio bruno, pour me souvenir que dans la vie, il ne faut pas toujours écouter son cerveau et le second est sur ma nuque, c'est le prénom de mon fils
Situation financière :
vie plus que confortablement
Votre choix de groupe :
Roulette
les anecdotes
Discrète - Gentille - Souriante - Drôle - Bon Vivant - Organisée - Optimiste - Angoissée de nature - A peur de toujours mal faire et de finir par ne plus être aimée ou abandonnée - Très réfléchie - Protectrice avec sa famille - S'emporte quand cela concerne sa famille ou ses amis proches
Livia Mancini
Livia Mancini
Personnage
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  E1c79ed615a96ae94fe79d3308b8ae56ea5a9dde
Surnom : Liv ou piccola farfalla (petit papillon) par hadès
Age : 27
Statut civil : En couple, maman d’un petit Andrea de 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Confortable
Quartier : Anthem
Job/Occupation : CamGirl
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  3631289d28ca4efed569ea69c6ed63d94a029151
Messages : 223
Jetons : 100
Faceclaim : Clara Galle (Sholarimas)
Pseudo : BlondieMogo
Dc : Mélioné - Anthéa - Sigrid - Brooke - Eileen - Danaé
RP : ✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  PsyRo1T
Date d'inscription : 03/07/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
J'ai des enfants
En couple
Méchant
Tu fais partie des méchants
A toujours Chaud
Tua s toujours chaud
Rp à 1000 mots
Fin gourmet
Cancer
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Mar 12 Juil - 7:44
AURORE WILSON
Amie
J'ai connu Aurore il y a quelques mois, alors qu'Andrea entrait dans sa librairie pour acheter un livre, mon fils est alors tombé amoureux d'aurore, il n'arrêtait pas de me dire qu'elle était aussi belle qu'une princesse, je suis donc allée la voir en voyant qu'il y avait toutes les semaines un temps pour qu'elle lise des livres aux enfants, depuis ce jour-là, je viens assez régulièrement ici avec Andrea. J'aime bien le calme de sa librairie, on est vite devenue amie tous les deux, elle est une bonne oreille pour écouter et donne de bons conseils.
LYA DAVIS
Cousine
En discussion
NAOMI WILLIAMS
Pédiatre d'Andrea - Amie
Naomi est la pédiatre d'Andrea, mais aussi elle est devenue au fil des mois mon amie, nos fils ont quelques mois d'écart et vont dans la même école. Je suis contente d'avoir Naomi parmi mes amis, c'est une super pédiatre, Andrea l'adore.
Livia Mancini
Livia Mancini
Personnage
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  E1c79ed615a96ae94fe79d3308b8ae56ea5a9dde
Surnom : Liv ou piccola farfalla (petit papillon) par hadès
Age : 27
Statut civil : En couple, maman d’un petit Andrea de 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Confortable
Quartier : Anthem
Job/Occupation : CamGirl
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  3631289d28ca4efed569ea69c6ed63d94a029151
Messages : 223
Jetons : 100
Faceclaim : Clara Galle (Sholarimas)
Pseudo : BlondieMogo
Dc : Mélioné - Anthéa - Sigrid - Brooke - Eileen - Danaé
RP : ✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  PsyRo1T
Date d'inscription : 03/07/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
J'ai des enfants
En couple
Méchant
Tu fais partie des méchants
A toujours Chaud
Tua s toujours chaud
Rp à 1000 mots
Fin gourmet
Cancer
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Mar 12 Juil - 7:55
ANGELO DELUCA
Mon âme sœur - père de mon fils
J'ai connu Angelo, il y a maintenant presque 8 ans, on s'est connu en soirée et on s'est tout de suite bien entendu, on s'est revenu plusieurs fois et on s'est mis ensemble, après 3 mois de relation, nous avons couché ensemble, il était ma première fois. On a continué à se fréquenter pendant encore 3 mois et j'ai alors appris que j'étais enceinte, je lui ai dit, il m'a quitté, mais j'ai quand même voulu mettre mon fils au monde, 6 mois plus tard, Andrea Deluca Mancini voyais le jour. Cela fait maintenant 6 ans que je n'ai pas revu Angelo, alors que je l'aime toujours comme une folle, je ne me vois pas faire ma vie avec un autre que lui
HADÈS MANCINI
Frère
Hadès est mon frère, bon d'accord mon frère adoptif, mais pour moi, il reste mon frère, car entre nous les liens du sang pas si important que ça. Je suis l'une des seules personnes à pouvoir calmer ses crises de colère, il y a aussi Lya notre cousine. Hadès est aussi le parrain de mon fils. Je dois tellement à mon frère, je l'aime vraiment beaucoup, c'est le parrain de la Cosa Nostra. Il fait un métier dangereux et j'ai souvent peur pour lui.
prénom nom
type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed luctus egestas tellus, id ultrices urna laoreet vitae. Praesent laoreet, nisi eu tincidunt molestie, metus lacus sollicitudin mi, quis vehicula elit libero at mauris. Curabitur lacus turpis, dapibus quis nunc in, dictum aliquam est. Aliquam efficitur pretium pulvinar. Integer elementum arcu consectetur, bibendum eros nec, pretium eros. Pellentesque a nulla eleifend, pellentesque nibh nec, molestie mi.
Hadès Mancini
Hadès Mancini
Personnage
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  Nutj
Surnom : Don
Age : 38
Statut civil : Perdu dans les méandres de ta vie, tu es depuis longtemps célibataire, cependant, ton coeur est épris par une douce créature espérant qu'un jour, elle découvre qu'il ne bat que pour elle. Cependant, aujourd'hui tu profites des courbes de toutes les femmes qui passent dans ton lit.
Orientation sexuelle : Tu ne vis que pour les courbes des femmes, tu n'as jamais testé avec un homme et cela ne te tente pas du tout. Tu gardes ton trou vierge de toute pénétration.
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre convenablement, tu ne manques de rien et tu as même bien plus qu'il ne faut pour acheter tout ce que tu veux.
Quartier : Anthem
Job/Occupation : Monde cruel dépourvu de tout sentiment, tu as toujours fait partie des méchants commençant à la base comme l’exige la loi mafieuse, gravissant les échelons comme toute personne souhaitant être au coeur de l’illégalité. Période de deuil, t’obligeant à n’être qu’un misérable vermisseau pour finir par devenir non pas le plus beau des papillons mais la Phoneutria nigriventer (Araignée la plus venimeuse pour l’homme). Tu es depuis quatre ans à la tête de la Cosa Nostra.
Réputation : Loin d'être dans le monde des Bisounours, tu es de ceux qu'il ne faut pas fréquenter, tu es de ceux qui jouent avec la mort, on se demande même si tu n'es pas Satan en personne quand tu sors de ta cachette, certains te disent fous et disent qu'il faudrait que tu te retournes en psychiatrie et il y a ceux qui te propulsent au rang de roi.
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  Tumblr_otp47bqfOj1rw25fko2_250
Messages : 203
Jetons : 0
Faceclaim : Tobias Sorensen (absolaime)
Pseudo : Lady
Dc : Ak & Cie
Date d'inscription : 02/06/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
J'ai des enfants
Méchant
Tu fais partie des méchants
Mar 12 Juil - 8:05
Pose ses fesses ici ✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  1838288623
Livia Mancini
Livia Mancini
Personnage
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  E1c79ed615a96ae94fe79d3308b8ae56ea5a9dde
Surnom : Liv ou piccola farfalla (petit papillon) par hadès
Age : 27
Statut civil : En couple, maman d’un petit Andrea de 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Confortable
Quartier : Anthem
Job/Occupation : CamGirl
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  3631289d28ca4efed569ea69c6ed63d94a029151
Messages : 223
Jetons : 100
Faceclaim : Clara Galle (Sholarimas)
Pseudo : BlondieMogo
Dc : Mélioné - Anthéa - Sigrid - Brooke - Eileen - Danaé
RP : ✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  PsyRo1T
Date d'inscription : 03/07/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
J'ai des enfants
En couple
Méchant
Tu fais partie des méchants
A toujours Chaud
Tua s toujours chaud
Rp à 1000 mots
Fin gourmet
Cancer
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Mar 12 Juil - 8:17
Avec grand plaisir. Pose les aussi longtemps que tu veux Fratello
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Mar 30 Aoû - 23:13
Liens entre créatrices de contenus ?
Livia Mancini
Livia Mancini
Personnage
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  E1c79ed615a96ae94fe79d3308b8ae56ea5a9dde
Surnom : Liv ou piccola farfalla (petit papillon) par hadès
Age : 27
Statut civil : En couple, maman d’un petit Andrea de 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Confortable
Quartier : Anthem
Job/Occupation : CamGirl
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  3631289d28ca4efed569ea69c6ed63d94a029151
Messages : 223
Jetons : 100
Faceclaim : Clara Galle (Sholarimas)
Pseudo : BlondieMogo
Dc : Mélioné - Anthéa - Sigrid - Brooke - Eileen - Danaé
RP : ✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  PsyRo1T
Date d'inscription : 03/07/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
J'ai des enfants
En couple
Méchant
Tu fais partie des méchants
A toujours Chaud
Tua s toujours chaud
Rp à 1000 mots
Fin gourmet
Cancer
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Mar 30 Aoû - 23:20
Vika Konstantinovna a écrit:Liens entre créatrices de contenus ?

Avec plaisir. Une idée une envie??
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Mer 31 Aoû - 16:15
Elles sont actifs sur onlyfans elles auraient pu se rencontrer pendant un évènement d'influenceurs ?
Livia Mancini
Livia Mancini
Personnage
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  E1c79ed615a96ae94fe79d3308b8ae56ea5a9dde
Surnom : Liv ou piccola farfalla (petit papillon) par hadès
Age : 27
Statut civil : En couple, maman d’un petit Andrea de 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Confortable
Quartier : Anthem
Job/Occupation : CamGirl
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  3631289d28ca4efed569ea69c6ed63d94a029151
Messages : 223
Jetons : 100
Faceclaim : Clara Galle (Sholarimas)
Pseudo : BlondieMogo
Dc : Mélioné - Anthéa - Sigrid - Brooke - Eileen - Danaé
RP : ✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  PsyRo1T
Date d'inscription : 03/07/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
J'ai des enfants
En couple
Méchant
Tu fais partie des méchants
A toujours Chaud
Tua s toujours chaud
Rp à 1000 mots
Fin gourmet
Cancer
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Mer 31 Aoû - 16:26
Alors Livia cache son identité, elle porte un masque de chat vénitien, car elle est maman et ne voudrais pas qu’on l’a reconnaisse, mais oui cela pourrait ce faire
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Lun 5 Sep - 13:14
On se fait un rp ?
Mélioné Rossi
Mélioné Rossi
Personnage
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  A45b388afd1999a582f8d37eb07fcae63322d1b8
Surnom : Méli ou Lionne par mon grand frère
Age : 28
Statut civil : Amoureuse de deux hommes, enceinte de 6 mois
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse
Situation financière : Riche grâce à mes parents
Quartier :
Job/Occupation : Mécanicienne
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  43b2bba871adb398feeb725884a6af30ed216821
Messages : 705
Jetons : 100
Faceclaim : Sydney Sweeney (Avatar : vellichorstuff)
Pseudo : BlondieMogo
Dc : Anthéa - Livia - Sigrid - Brooke - Eileen - Danaé
RP : ✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  Tumblr_inline_ng4v9oKo2g1szaa83
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  PsyRo1T

Date d'inscription : 01/06/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
A toujours Chaud
Tua s toujours chaud
Rp à 1000 mots
Lion
J'ai des enfants
En couple
Fan des sushis
Fan des Fast-food
Aime les gateaux
Mar 20 Sep - 20:39
Avec plaisir, une idée??
Cara Corleonne
Cara Corleonne
Personnage
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  09d727ad3a1dee90ae1b0e8329bfebd9e11e04ff
Surnom : Miss, K,
Age : 22
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Situation financière : excellente. fille de Don Corleonne de la Camorra et maintenant de la Cosa Nostra
Quartier : Anthem
Job/Occupation : Etudiante en Droit
✧ Livia Mancini - Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.  4079cab1105da27e9ea1216dc80b74d16005b79c
Messages : 54
Jetons : 0
Faceclaim : Brenna D'Amico
Pseudo : Angie
Dc : aucun
Date d'inscription : 26/10/2023
Hors RP
Badges
6 mois d'ancienneté
Mer 1 Nov - 18:24
Coucou, je viens vers toi, pour un petit lien. Entre fille de la Cosa, il faut qu'on se serre les coudes !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors RP
Badges

 :: Passeport :: It's your life :: Fiche de liens
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum