thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
booked.net
Bienvenue à Las Vegas
Las Vegas Road appartient entièrement à son staff. Le design a été réalisé par LadyDark. La base de codage a été réalisé par wiise avec des plug-in de Monomer et un Messenger de Ange Tuteur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: Welcome To Las Vegas :: Friends and Guests :: Partners

Marvel World (Top)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Al Capone
Al Capone
Personnage
Marvel World (Top) Discord-welcome
Surnom : Les admins du forum
Age : 43
Statut civil : Sexe masculin
Orientation sexuelle : Je suis connu pour aimer les femmes.
Situation financière : Une situation qui permet d'être à l'aise dans ses baskets.
Quartier : Partout & nulle part à la fois, l'aventure.
Job/Occupation : J'trempe dans l'illégal, c'est mon domaine, mon dada.
Réputation : Si j'choppe l'idiot qui m'a donner la réputation de merde qui me colle au cul, je lui en mets une en pleine poire
Messages : 405
Jetons : 0
Faceclaim : Le grand, le majestueux Al Capone
Pseudo : Les Admins Ladydark, Cynlis, InvulnérableLady
Dc : On me retrouve sous Isabel, Soren et Izzy.
Date d'inscription : 27/11/2020
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Lun 5 Déc - 21:10

Connor Hutchiston a vu ce message

Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Dim 1 Jan - 14:56
abstra10.jpgormAe0h.png
MAJ Janvier 2023

Bonjour cher partenaire !

Marvel World (Top) Robert-downey-jr-happy-new-year

Voici notre mise à jour de Janvier 2023 :D Bonne année à tous  

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 63 personnages actifs
- 35 383 messages postés par les membres

Le staff s'agrandit ! Nous y accueillons le joueur d’Ororo, bienvenue à lui !

Le S.H.I.E.L.D. s’agrandit ! Darmentis nous a concocté de tous nouveaux lieux tous beaux tous chauds : vous pouvez donc retrouver les bureaux du S.H.I.E.L.D. à Manhattan, mais aussi toute une section S.H.I.E.L.D. Facilities comportant plusieurs bases de l’agence.

Enfin, il est temps de conclure l’arc narratif des Héritiers, le troisième gros Event du forum qui aura mobilisé une grande majorité des joueurs ! Grâce à vos actions, l’organisation anti-mutants a pu être démantelée… Vous trouverez plus de détails dans ces articles de presse.

Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pout vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

A bientôt sur Marvel World!

Stan Lee --- Excelsior !

code par Sholarimas

Al Capone
Al Capone
Personnage
Marvel World (Top) Discord-welcome
Surnom : Les admins du forum
Age : 43
Statut civil : Sexe masculin
Orientation sexuelle : Je suis connu pour aimer les femmes.
Situation financière : Une situation qui permet d'être à l'aise dans ses baskets.
Quartier : Partout & nulle part à la fois, l'aventure.
Job/Occupation : J'trempe dans l'illégal, c'est mon domaine, mon dada.
Réputation : Si j'choppe l'idiot qui m'a donner la réputation de merde qui me colle au cul, je lui en mets une en pleine poire
Messages : 405
Jetons : 0
Faceclaim : Le grand, le majestueux Al Capone
Pseudo : Les Admins Ladydark, Cynlis, InvulnérableLady
Dc : On me retrouve sous Isabel, Soren et Izzy.
Date d'inscription : 27/11/2020
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Lun 2 Jan - 15:31
Merci à pour les nouvelles Marvel World (Top) 2975069258
Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Lun 13 Fév - 10:48
abstra10.jpgormAe0h.png
MAJ Février 2023

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Février 2023

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 61 personnages actifs
- 36 741 messages postés par les membres

Ce mois-ci sur Marvel World, la Saint-Valentin croise Halloween !

En effet, en jeu, nous arrivons à la période de début-novembre 2024. Pour célébrer Halloween, notre chère ville de New York s’inspire de Londres et a décidé d’acquérir une grande roue encore plus gigantesque, cela a pour but de proposer un mini-event à nos membres !

Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pout vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

A bientôt sur Marvel World!

Stan Lee --- Excelsior !

code par Sholarimas

Sorën Einersson
Sorën Einersson
Personnage
Marvel World (Top) 9E5vkVU
Surnom : So'
Age : 38
Statut civil : Tu es veuf depuis plus d'un an, tu te dis qu'il est temps pour toi d'avancer mais es-tu réellement prêt à cela ? Tu le penses car aujourd'hui tu es amoureux d'une femme mais tu as peur de la perdre
Orientation sexuelle : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Situation financière : Tu as de quoi vivre largement, tu as de l'argent de côté tout comme ta famille a de l'argent.
Quartier : 844 East and West Strip (grande maison familiale)
Job/Occupation : Patron d'un bar et boxeur clandestin/organisateur.
Marvel World (Top) H9GNCXW
Messages : 985
Jetons : 0
Faceclaim : Kevin Creekman
Pseudo : Lady
RP : - Freya
- Isa

Date d'inscription : 21/04/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Lun 13 Fév - 19:56
Merci pour les nouvelles Marvel World (Top) 2975069258
Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Dim 5 Mar - 14:20
abstra10.jpgormAe0h.png
MAJ Mars 2023

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Mars 2023

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 64 personnages actifs
- 38 235 messages postés par les membres

Accrochez-vous bien car ce mois-ci va être chargé Marvel World (Top) 243651094

Pour commencer, nous restons sur la première période de Novembre. Avec un mini-Event et quatre missions en cours, nous avons préféré ne pas bouger la chronologie. Ne vous en faites pas, nous rattraperons le temps le mois prochain !

Ce mois-ci voit le jour d'un nouveau rang parmi les Héros : les Maîtres des Arts Mystiques ! Autre refonte de groupe, nos PNJ s’enrichissent désormais des Disparus ! Qu’ils partent de New York volontairement ou les pieds devant, les anciens personnages pourront désormais rester parmi nous plutôt que d’être supprimés !

Pour rester dans les éditions, nous avons modifié le règlement pour expliciter un point concernant les pouvoirs de contrôle et nous avons refait les délais liés aux fiches de personnage afin de s’adapter à notre nouveau rythme.

Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pout vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

A bientôt sur Marvel World!

Stan Lee --- Excelsior !

code par Sholarimas

Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Dim 5 Mar - 16:07
Merci pour les nouvelles <3
Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Sam 1 Avr - 21:55
abstra10.jpgormAe0h.png
MAJ Avril 2023

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Avril 2023

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 67 personnages actifs
- 39 788 messages postés par les membres

Pour les nouveautés, nous proposons deux animations hors jeu à nos membres ! La première s’adresse à nos amis graphistes de tous niveaux, avec un petit concours. La seconde est une chasse aux œufs comme il se doit à Pâques. Nous avons également remis à jour le système des demandes de RP et des RP Libres. A cette occasion, le sujet a fait peau neuve.

Nous sommes également fiers de vous présenter les descriptions des nouveaux lieux du S.H.I.E.L.D. ; à savoir les Bureaux du S.H.I.E.L.D. de New York, le Triskelion, le Slingshot et les Academies du S.H.I.E.L.D..

Enfin, cerise sur le gâteau, nous avons retravaillé la section Correspondances pour y distinguer les téléphones, des mails & des lettres ainsi qu’inaugurer les réseaux sociaux ! Twitter est le premier mais il sera prochainement rejoint par un autre.

Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pout vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

A bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !

code par Sholarimas

Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Sam 1 Avr - 22:27
Merci beaucoup pour vos nouvelles <3
Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Lun 1 Mai - 15:54
abstra10.jpgormAe0h.png
MAJ Mai 2023

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Mai 2023

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 62 personnages actifs
- 41 110 messages postés par les membres

Le concours pour faire la bannière de notre prochain thème est terminé ! Vous pourrez trouver le gagnant ici.

Notre staff connait des changements. Kath' H. Hunter a annoncé son départ tandis que les Stepford Cuckoos deviennent Lucy Orchent.

C'est tout pour ce mois-ci. Petit mois tranquille alors que nous préparons les événements de juin et des vacances d'été !

Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pout vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

A bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !

code par Sholarimas

Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Lun 1 Mai - 15:57
Merci pour les nouvelles <3
Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Dim 4 Juin - 1:19
v6ut.jpgdtnf.png
MAJ Juin 2023

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Juin 2023.

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 61 personnages actifs
- 42 516 messages postés par les membres

Nous passons au mois de juin IRL et les premières chaleurs pointent le bout de leur nez. Pour fêter l'arrivée de l'été, le design du forum vient d'évoluer grâce à une graphiste de talent ! Nous remercions donc Malice, la joueuse de Peter Quill et de Sam Wilson, pour avoir confectionné ce beau décor !

Le mini-event Christmas Friday se lance aujourd'hui ! Vous pouvez le retrouver ici.

Au niveau de nos chers vengeurs, l’Avengers Facility vient de s’offrir une nouvelle description. Nous vous invitons à la lire pour avoir éventuellement vos repères sur le QG des Avengers. Vous pouvez lire ce nouveau descriptif ici.

Voilà pour les nouvelles. Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pout vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

A bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !

code par Sholarimas

Al Capone
Al Capone
Personnage
Marvel World (Top) Discord-welcome
Surnom : Les admins du forum
Age : 43
Statut civil : Sexe masculin
Orientation sexuelle : Je suis connu pour aimer les femmes.
Situation financière : Une situation qui permet d'être à l'aise dans ses baskets.
Quartier : Partout & nulle part à la fois, l'aventure.
Job/Occupation : J'trempe dans l'illégal, c'est mon domaine, mon dada.
Réputation : Si j'choppe l'idiot qui m'a donner la réputation de merde qui me colle au cul, je lui en mets une en pleine poire
Messages : 405
Jetons : 0
Faceclaim : Le grand, le majestueux Al Capone
Pseudo : Les Admins Ladydark, Cynlis, InvulnérableLady
Dc : On me retrouve sous Isabel, Soren et Izzy.
Date d'inscription : 27/11/2020
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Lun 5 Juin - 14:12
Merci pour les nouvelles, bonnes continuations à vous <3
Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Lun 3 Juil - 13:45
v6ut.jpgdtnf.png
MAJ Juillet 2023

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Juillet 2023.

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 65 personnages actifs
- 44 200 messages postés par les membres

Nous passons au mois de juillet IRL. Pour tous ceux pour qui cette annonce rime avec vacances, bonnes vacances à vous !

Au niveau du RP, nous passons à la mi-décembre histoire de combattre la chaleur avec l’hiver New-Yorkais ! Le Mini Évent étant toujours en cours, nous ne proposons pas de nouvelle animation pour le moment.

Afin de préparer la nouvelle année RP en beauté, la section Presse et Médias fait peau neuve ! Vous pourrez y retrouver notre dernier article de presse mais également découvrir la nouvelle catégorie des faits divers !

Pour nos amateurs de photos et de réseaux sociaux, le nouvel arrivant est Instagram ! Code promis code dû, la possibilité d’alimenter la vie rêvée de vos personnages favoris ou de commenter celle des autres est désormais disponible!

En parlant d’alimenter la vie rêvée, il faut se rappeler que tout ne se contrôle pas dans un rêve. Voilà pourquoi nous vous proposons un tout nouveau système de lancer de dés ! Marvel World (Top) 243651094

Enfin, le S.H.I.E.L.D. ne vous annonce pas la création de sa dernière unité spéciale : le S.W.O.R.D. ! Pas plus que la mise à jour de ses Niveaux d’Accréditation.

Voilà pour les nouvelles. Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pout vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

A bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !

code par Sholarimas

Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Jeu 3 Aoû - 10:10
v6ut.jpgdtnf.png
MAJ Août 2023

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour d'Août 2023.

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 66 personnages actifs
- 45 590 messages postés par les membres

Bien que le jeu, pour le premier été depuis la création du forum, n’ait pas vraiment tourné au ralenti, nous conservons notre tradition de considérer la période estivale comme une seule période de jeu : ainsi le calendrier en-jeu ne change pas, nous restons donc en mi-décembre, et vous pourrez fêter noël à la rentrée !

Quelques petites nouveautés tout de même :
Côté aspect visuel du forum, nous avons mis en place le menu accessibilité (le petit bonhomme en haut à droite) et le Night Mode (curseur en bas du forum) pour celles et ceux qui auraient des besoins particuliers en termes de vision (notamment des couleurs, des contrastes et de la luminosité).
Côté jeu, le mini-event des soldes renversantes s’est terminé, merci et bravo aux participants !

Voilà pour les nouvelles. Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pout vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

A bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !

code par Sholarimas

Al Capone
Al Capone
Personnage
Marvel World (Top) Discord-welcome
Surnom : Les admins du forum
Age : 43
Statut civil : Sexe masculin
Orientation sexuelle : Je suis connu pour aimer les femmes.
Situation financière : Une situation qui permet d'être à l'aise dans ses baskets.
Quartier : Partout & nulle part à la fois, l'aventure.
Job/Occupation : J'trempe dans l'illégal, c'est mon domaine, mon dada.
Réputation : Si j'choppe l'idiot qui m'a donner la réputation de merde qui me colle au cul, je lui en mets une en pleine poire
Messages : 405
Jetons : 0
Faceclaim : Le grand, le majestueux Al Capone
Pseudo : Les Admins Ladydark, Cynlis, InvulnérableLady
Dc : On me retrouve sous Isabel, Soren et Izzy.
Date d'inscription : 27/11/2020
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Jeu 3 Aoû - 16:26
Merci pour vos nouvelles Marvel World (Top) 1838288623
Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Mer 1 Nov - 21:33
v6ut.jpgdtnf.png
MAJ Novembre 2023

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Novembre 2023.

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 72 personnages actifs
- 49 178 messages postés par les membres

Happy New Year !! Du moins, bonne année à vos petites bouilles ! Nous espérons que vous avez passé un bon mois d’octobre, mais désormais, nous arrivons en novembre et donc voici notre petite MAJ…

Pour l’instant, pas de nouvelles animations ni d’Event. Néanmoins, le Mini-Event Nawel à New-York continue sa route ! De plus, nous sommes en train de préparer doucement l’anniversaire du forum qui aura lieu le mois prochain ! Encore un peu de patience à vous.

Voilà pour les nouvelles. Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World, mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pour vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

À bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !

code par Sholarimas
Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Sam 2 Déc - 15:41
fond_v10.jpgdu31R7nH_o.png
MAJ Décembre 2023

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Décembre 2023.

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 77 personnages actifs
- 50 831 messages postés par les membres

Marvel World (Top) Groot-dancing

Et oui, 4 ans déjà que le forum Marvel World a ouvert ses portes. 4 années que nos membres font évoluer leurs personnages sur la platforme que nous affectionnons tous. Et donc voici notre petite MAJ…

Nous ouvrons une nouvelle partie qui concerne les sites internet ce mois-ci ainsi nos membres pourront y retrouver leurs plus belles pages internets en plus des autres moyens de communications et réseaux sociaux mis à leurs dispositions.

Afin de fêter les 4 ans du forum, nous organisons également deux animations ce mois-ci. Une soirée CB avec tous les membres du forum, mais également une animation RP sur le principe du What If.

Voilà pour les nouvelles. Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World, mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pour vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

À bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !
code par Sholarimas

Maylan Reyes
Maylan Reyes
Personnage
Marvel World (Top) Marlon-teixeira-brazilian
Surnom : Les surnom, tu détestes ça, tu trouves ça nul et pourtant parfois tu en acceptes quelques uns pour faire plaisir mais Maylan c'est très bien pour toi
Age : 32
Statut civil : Ton coeur est libre d'aimer qui tu veux, de vivre ta vie comme tu l'entends mais tu ne peux nier qu'une femme a plus de pouvoir sur toi que les autres
Orientation sexuelle : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Situation financière : Tu n'es pas à plaindre
Quartier : à venir
Job/Occupation : Propriétaire d'un Hôtel
Marvel World (Top) TartPastelCrocodile-max-1mb
Messages : 139
Jetons : 0
Faceclaim : Marlon Teixeira (Tag)
Pseudo : Lady
Date d'inscription : 07/09/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Dim 3 Déc - 14:34
Merci pour les nouvelles Marvel World (Top) 3622138044
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Mer 10 Jan - 12:30
MAJ Janvier 2024

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Janvier 2024.

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 78 personnages actifs
- 52 629 messages postés par les membres

Bonne année à tous et à toutes !

Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et ne vous souhaitons que le meilleur pour cette nouvelle année qui commence !

Le mois anniversaire du forum étant passé, nous sommes heureux de vous dévoiler la bannière officielle de ce nouveau thème graphique, qui sera affichée pour les mois à venir.

La première soirée CB ayant été une réussite pour fêter les quatre ans du forum, nous avons pour projet d'en organiser d'autres. Comme à nos habitudes, nous avons encore un mini-event en cours, si le cœur vous en dit d'aller y jeter un œil, c'est par ici !

Voilà pour les nouvelles. Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World, mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pour vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

À bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !
code par Sholarimas

Maylan Reyes
Maylan Reyes
Personnage
Marvel World (Top) Marlon-teixeira-brazilian
Surnom : Les surnom, tu détestes ça, tu trouves ça nul et pourtant parfois tu en acceptes quelques uns pour faire plaisir mais Maylan c'est très bien pour toi
Age : 32
Statut civil : Ton coeur est libre d'aimer qui tu veux, de vivre ta vie comme tu l'entends mais tu ne peux nier qu'une femme a plus de pouvoir sur toi que les autres
Orientation sexuelle : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Situation financière : Tu n'es pas à plaindre
Quartier : à venir
Job/Occupation : Propriétaire d'un Hôtel
Marvel World (Top) TartPastelCrocodile-max-1mb
Messages : 139
Jetons : 0
Faceclaim : Marlon Teixeira (Tag)
Pseudo : Lady
Date d'inscription : 07/09/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ven 12 Jan - 18:06
Merci pour les nouvelles <3
Connor Hutchiston
Connor Hutchiston
Personnage
Marvel World (Top) Cu0c
Age : 38
Statut civil : Il se pourrait qu'une demoiselle hante tes pensées...
Situation financière : Aisée
Quartier : Anthem
Job/Occupation : Romancier/Ecrivain
Messages : 143
Jetons : 100
Faceclaim : Tom Hiddleston (avatar : Proserpine Graphics)
Pseudo : Sholarimas
Dc : William, Killian, Cirila & Mia
RP : Award 2023 :
Marvel World (Top) Mhum

Date d'inscription : 16/08/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Cancer
Fin gourmet
Aime les gateaux
Fan des sushis
Aime l'alcool
Rp à 1000 mots
A toujours Chaud
Tua s toujours chaud
Joueur
Tu fais partie de ceux qui jouent au jeux d'argent
Ven 2 Fév - 21:23
MAJ Février 2024

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Février 2024.

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 80 personnages actifs
- 54 518 messages postés par les membres

Une animation se clôture ce mois-ci, mais le staff réserve toujours quelques surprises pour les membres. Au programme, un nouveau rang pour le groupe de la Pègre, mais également une mission pour les agents du S.H.I.E.L.D..

Voilà pour les nouvelles. Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World, mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pour vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

À bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !
code par Sholarimas

Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
Personnage
Marvel World (Top) 190218011509374813
Surnom : AK - Boss
Age : 34
Statut civil : Veuf, tu es à nouveau l'homme que tu étais avant tout ça... Père de deux garçons
Orientation sexuelle : Tu n'aimes que les femmes et uniquement les femmes, celles qui te prennent aux tripes et dont tu aimes te perdre à jamais.
Situation financière : Tu as de quoi faire, tu ne manques de rien
Quartier : 66 - Around Las Vegas (Ranch)
Job/Occupation : Chef du Gang Sons Of Silence et propriétaire du Shérif Ranch
Réputation : Tu n'es pas un tendre et pourtant tu l'étais devenu mais tout vient de changer, maintenant attention à ce qui va vous tomber dessus si vous le faites chier
Marvel World (Top) 6ZBu
Messages : 602
Jetons : 0
Faceclaim : marcus sjöfjord (Honney)
Pseudo : Lady
Dc : Hadès, Maylan, Zack & Soren
Date d'inscription : 25/04/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Méchant
Tu fais partie des méchants
J'ai des enfants
Infidèle
Joueur
Tu fais partie de ceux qui jouent au jeux d'argent
Marié(e)
Rp à 1000 mots
Aime les gateaux
Veu-f-ve
Dim 4 Fév - 17:54
Merci pour les nouvelles Marvel World (Top) 3622138044
Cirila Jones
Cirila Jones
Personnage
Marvel World (Top) H97m
Surnom : Ciri
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation financière : Correcte
Quartier : EAST AND WEST STRIP
Job/Occupation : Assistante sociale
Marvel World (Top) Pico
Messages : 154
Jetons : 200
Faceclaim : Elisabeth Olsen (avatar : LadyDark)
Pseudo : Sholarimas
Dc : Connor, William, Kilian & Mia
Date d'inscription : 20/02/2023
Hors RP
Badges
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Rp à 1000 mots
Fan des sushis
Poisson
Coeur brisé
Bisexuel(le)
Aime les gateaux
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Sam 2 Mar - 15:13
MAJ Mars 2024

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour de Mars 2024.

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 79 personnages actifs
- 55 182 messages postés par les membres

Pas de grandes nouveautés ce mois-ci, le forum suit son cours avec une communauté très active et accueillante !

Plusieurs missions sont en cours, proposées soit par des membres du staff, soit par des joueurs, et nous les en remercions. Ce système rencontre un franc succès et nous en sommes ravis, car il permet à celles et ceux qui recherchent un peu d’action de se faire plaisir.

Voilà pour les nouvelles. Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World, mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pour vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

À bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !
code par Sholarimas

Stan Lee
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Lun 1 Avr - 15:41
fond_v10.jpgaotwqs10.png
MAJ Avril 2024

Bonjour cher partenaire !

Voici notre mise à jour d'Avril 2024.

Concernant les statistiques, nous avons actuellement :
- 79 personnages actifs
- 56 565 messages postés par les membres

Suite aux retours de plusieurs membres vis-à-vis des missions, nous avons décidé de changer les limitations d’inscription ! Nous disons ainsi au-revoir à la règle des trois inscriptions maximum pour avoir un nombre limité au sein même des missions, permettant ainsi de s’inscrire au nombre que l’on veut Marvel World (Top) 243651094
Pour plus d’informations, c’est par ici !

Comme nous sommes en Avril, nous vous proposons une animation Poisson-Non-Joueur, à base de caméo humoristique et anonyme en RP ! La pêche est par là !

Voilà pour les nouvelles. Envie de nous rejoindre pour faire partie de l'aventure Marvel World, mais vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios et les prédéfinis sont faits pour vous ! Si vous avez la moindre question, le coin des invités est également disponible et cela sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

À bientôt sur Marvel World !

Stan Lee --- Excelsior !
code par Sholarimas

Contenu sponsorisé
Personnage
Hors RP
Badges

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: Welcome To Las Vegas :: Friends and Guests :: Partners
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum