thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
booked.net
Bienvenue à Las Vegas
Las Vegas Road appartient entièrement à son staff. Le design a été réalisé par LadyDark. La base de codage a été réalisé par wiise avec des plug-in de Monomer et un Messenger de Ange Tuteur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: Welcome To Las Vegas :: Friends and Guests :: Partners

The Haven (Fiche)

Al Capone
Al Capone
Personnage
The Haven (Fiche) Discord-welcome
Surnom : Les admins du forum
Age : 43
Statut civil : Sexe masculin
Orientation sexuelle : Je suis connu pour aimer les femmes.
Situation financière : Une situation qui permet d'être à l'aise dans ses baskets.
Quartier : Partout & nulle part à la fois, l'aventure.
Job/Occupation : J'trempe dans l'illégal, c'est mon domaine, mon dada.
Réputation : Si j'choppe l'idiot qui m'a donner la réputation de merde qui me colle au cul, je lui en mets une en pleine poire
Messages : 405
Jetons : 0
Faceclaim : Le grand, le majestueux Al Capone
Pseudo : Les Admins Ladydark, Cynlis, InvulnérableLady
Dc : On me retrouve sous Isabel, Soren et Izzy.
Date d'inscription : 27/11/2020
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Jeu 2 Mar - 21:03
Bagheethecat
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Dim 12 Mar - 18:01
THE HAVEN
72d6e517560c683af3c1b498d2a575f2aa978b01.gifvLCOI.gifd9ed.gif
LES NEWS :)
Coucou les copains, je viens vous embêter en vous donnant de nos nouvelles
Bonjour cher partenaire, de notre côté nous allons bien. Nous comptons actuellement 15 membres pour 2064 messages. Quelques petites nouveautés ont été ajoutées depuis notre dernière visite. Ajout d'un système de point, ajout d'un lancé de dé pour les rps et d'un générateur de contexte pour RP. Une modification légère du design a été installée (image dans la description des catégories, nouvelle page d'accueil).

Le chapitre II arrive bientôt. Les inscriptions sont lancées pour participer au rp commun du prochain chapitre. Il est encore temps de s'inscrire pour participer à ce nouvel évènement.


Nos membres et moi-même, sommes toujours à la recherche de personnages importants (scénarios et pré-liens). Nous attendons notamment : John Hammond - marshall a bord de l'avion. Léana Dawson : la prisonnière de ce marshall. Emilie Watson : femme ayant accouchée sur l'île juste après le crash. Mais aussi, Andréa Standford (jensen ackles) : partenaire et amour ambigue (pré-lien de Jenna Reed - fondatrice du forum), une amie coup de coeur ambigüe pour Ethan (interprété par Zendaya) ...

Un groupe de pré-liens s'est également créé : Léo wilson attend sa collègue professeur mais aussi sa dizaine d'élève (lycéens et adolescents) présents à bord de l'avion pour un voyage scolaire.
@MADE BY ice and fire.
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Dim 12 Mar - 20:54
Merci pour les nouvelles
Bagheethecat
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Ven 7 Avr - 22:11
THE HAVEN
72d6e517560c683af3c1b498d2a575f2aa978b01.gifvLCOI.gifd9ed.gif
LES NEWS :)
Oyé oyé, on a quelques nouveautés à annoncer
Bonjour cher partenaire, de notre côté nous allons bien. Nous comptons actuellement 18 membres pour 2183 messages. Le forum s'est fait une beauté !!, on a changé de design et surtout nous sommes passés au chapitre II de l'histoire.

Un RP commun a été créé pour cette occasion. La disparition du jeune Jordan inquiète de plus en plus et les meneurs ont pris la décision de partir à sa recherche en direction de la zone hostile, avec un petit groupe de volontaires. Ensemble, ils vont partir à la recherche du garçon et essayer de survivre malgré tous les périples qui les attende. Les autres survivants eux, restent au campement et continue de l'améliorer et de le protéger. Cependant une menace pourrait prochainement frapper à leur porte (même si il y'en a pas ... de portes ...)

🩷 - AUTRES NOUVEAUTÉS ; des petits ajouts pour pimenter vos rps ont été ajouté. Notamment les PNJ LIBRES, des personnages non-jouables mais libre à la disposition de tous. Les comptes sont accessibles à nos membres qui pourraient alors les faire intervenir dans leurs rps afin de les pimenter.

Vous pourrez aussi retrouver le sujet "pimenter son rps" qui vous propose une liste de mises en situation diverses et variées qui pourraient vous inspirer au lancement d'un RP.

Le campement évolue
! L'infirmerie 🏥 est passée au rang numéro deux et peut enfin soigner 20 membres sans délaisser personne. Désormais c'est la création de la douche qui est dans le viseur de nos membres.

Côté personnage :
Nos membres et moi-même, sommes toujours à la recherche de personnages importants (scénarios et pré-liens). Nous attendons notamment : John Hammond - marshall a bord de l'avion. Léana Dawson : la prisonnière de ce marshall. Emilie Watson : femme ayant accouchée sur l'île juste après le crash. Mais aussi, Andréa Standford (jensen ackles) : partenaire et amour ambigue (pré-lien de Jenna Reed - fondatrice du forum), une amie coup de coeur ambigüe pour Ethan (interprété par Zendaya) ...

Un groupe de pré-liens s'est également créé : Léo wilson attend sa collègue professeur mais aussi sa dizaine d'élève (lycéens et adolescents) présents à bord de l'avion pour un voyage scolaire.

@MADE BY ice and fire.
Bagheethecat
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Sam 3 Juin - 23:08
Al Capone
Al Capone
Personnage
The Haven (Fiche) Discord-welcome
Surnom : Les admins du forum
Age : 43
Statut civil : Sexe masculin
Orientation sexuelle : Je suis connu pour aimer les femmes.
Situation financière : Une situation qui permet d'être à l'aise dans ses baskets.
Quartier : Partout & nulle part à la fois, l'aventure.
Job/Occupation : J'trempe dans l'illégal, c'est mon domaine, mon dada.
Réputation : Si j'choppe l'idiot qui m'a donner la réputation de merde qui me colle au cul, je lui en mets une en pleine poire
Messages : 405
Jetons : 0
Faceclaim : Le grand, le majestueux Al Capone
Pseudo : Les Admins Ladydark, Cynlis, InvulnérableLady
Dc : On me retrouve sous Isabel, Soren et Izzy.
Date d'inscription : 27/11/2020
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Lun 5 Juin - 14:12
Merci pour les nouvelles =)
Bagheethecat
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Sam 1 Juil - 20:12
Sorën Einersson
Sorën Einersson
Personnage
The Haven (Fiche) 9E5vkVU
Surnom : So'
Age : 38
Statut civil : Tu es veuf depuis plus d'un an, tu te dis qu'il est temps pour toi d'avancer mais es-tu réellement prêt à cela ? Tu le penses car aujourd'hui tu es amoureux d'une femme mais tu as peur de la perdre
Orientation sexuelle : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Situation financière : Tu as de quoi vivre largement, tu as de l'argent de côté tout comme ta famille a de l'argent.
Quartier : 844 East and West Strip (grande maison familiale)
Job/Occupation : Patron d'un bar et boxeur clandestin/organisateur.
The Haven (Fiche) H9GNCXW
Messages : 985
Jetons : 0
Faceclaim : Kevin Creekman
Pseudo : Lady
RP : - Freya
- Isa

Date d'inscription : 21/04/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Dim 2 Juil - 17:12
Merci pour les nouvelles =)
Bagheethecat
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Lun 21 Aoû - 21:13
Zack Teller
Zack Teller
Personnage
The Haven (Fiche) 3809afc4ebe993a752592ccf1951d2de
Surnom : Zack c'est très bien comme surnom, t'as cru que j'étais quoi pour avoir un autre surnom à la con ?
Age : 44
Statut civil : Libre, elle aurait dû être ta femme mais elle a préféré partir aujourd’hui tu es libre. A croire que l’amour n’est pas fait pour toi.
Orientation sexuelle : Les courbes des femmes n'ont d'yeux que pour toi. Elles sont divines, malignes, enjoueuses, elles savent te charmer par le regard et même si tu en joues aussi, tu ne succombes qu'aux charmes de l'une d'elle.
Situation financière : Tu as ce qu'il te faut pour vivre convenablement, tu ne cherches pas à avoir plus ni à avoir moins, tu en profites tout autant que tu en fais profiter les tiens.
Quartier : à venir
Job/Occupation : Proxénète, Membre des Sos.
The Haven (Fiche) 2oaz
Messages : 188
Jetons : 0
Faceclaim : Tom Hardy
Pseudo : LadyDark
RP : à venir
Date d'inscription : 12/05/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Méchant
Tu fais partie des méchants
Coeur brisé
Aime l'alcool
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Recherche l'amour
Lun 4 Sep - 16:14
Merci pout les nouvelles The Haven (Fiche) 2975069258
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors RP
Badges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: Welcome To Las Vegas :: Friends and Guests :: Partners
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum