thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
booked.net
Bienvenue à Las Vegas
Las Vegas Road appartient entièrement à son staff. Le design a été réalisé par LadyDark. La base de codage a été réalisé par wiise avec des plug-in de Monomer et un Messenger de Ange Tuteur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: Welcome To Las Vegas :: Friends and Guests :: Partners

Sinking-past

Al Capone
Al Capone
Personnage
Sinking-past Discord-welcome
Surnom : Les admins du forum
Age : 43
Statut civil : Sexe masculin
Orientation sexuelle : Je suis connu pour aimer les femmes.
Situation financière : Une situation qui permet d'être à l'aise dans ses baskets.
Quartier : Partout & nulle part à la fois, l'aventure.
Job/Occupation : J'trempe dans l'illégal, c'est mon domaine, mon dada.
Réputation : Si j'choppe l'idiot qui m'a donner la réputation de merde qui me colle au cul, je lui en mets une en pleine poire
Messages : 405
Jetons : 0
Faceclaim : Le grand, le majestueux Al Capone
Pseudo : Les Admins Ladydark, Cynlis, InvulnérableLady
Dc : On me retrouve sous Isabel, Soren et Izzy.
Date d'inscription : 27/11/2020
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Aime 50 sujets
Tu aimes au moins 50 sujet sur le forum
Dim 30 Avr - 0:07
The white lady
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Ven 8 Déc - 20:21
Nouveautés décembre 23

Hello partenaire !
La dernière MAJ du forum a été installée hier. Sinking Past a soufflé sa troisième bougie le mois dernier ! Et l'aventure n'est pas près de se terminer.

Les dernières informations sont à retrouver sur le sujet de la maj. Il y a des nouveaux challenges, quelques nouveautés dans le flood, un dé... Bref, des choses à explorer, comme à chaque fois ! L'étrange reddit persiste et s'enfonce dans des théories farfelues. Rien ne bon ne pourra sortir de cette histoire.

Pour celles et ceux intéressés, nous vous indiquons qu'un répertoire de nos scénarios existent, tout comme un sujet de recherches de liens.

Et c'est tout pour ce mois-ci !
Rejoignez-nous à Edimbourg !

Les liens importants :
Le forum
Le contexte
Les liens attendus
Les questions

Opale McCall
Opale McCall
Personnage
Sinking-past P8bv
Surnom : En temps normal ton surnom c’est op’, mais ça dépend des gens certains de tes potes t’appellent al’ tandis que d’autres reste sur la totalité de ton prénom.
Age : 36
Statut civil : Célibataire, mais c’est un choix que tu as fait en souhaitant te consacré uniquement a liam. ton statut de célibataire ne signifie pas que tu n’as pas eu le plaisir de rencontrer des hommes sur ses deux dernières années, mais cela n’a jamais affecté le petit ni ton cœur qui a été trop longtemps en peine suite à ta séparation avec celui que tu pensais être l’amour de ta vie. innocence adorable, tu croyais à l’amour d’une vie aujourd’hui tu ne te laisseras pas avoir une deuxième fois, cœur brisé, cœur glacé tu te protèges de tout sentiment qui pourrait une nouvelle fois te faire souffrir.
Orientation sexuelle : Tu es indéniablement hétérosexuelle, tu n'as rien contre les personnes qui ne le sont pas, tu as cependant goûter aux courbes féminine, mais cela n'est pas à ton goût.
Situation financière : L’argent ce n’est plus un problème, tu n’es pas une personne qu’on qualifiera de riche, mais depuis que tu as fait la connaissance de ton frère et que la confiance entre vous s’est installer, tu n’as plus de soucis à te faire… tu l’aides, il t’aide, c’est un business dans un sens et si l’un tombe l’autre le relève, l’argent c’est le dernier de tes soucis. tu as également touché un héritage qui a été surprenant et tu sais que cette argent dort tranquillement, tu n’as réellement pas de quoi t’inquiéter.
Quartier : Las Vegas Strip
Job/Occupation : Il fut un temps où tu étais tatoueuse, perceuse, mais les aléas de la vie on fait que tu as laisser tomber et que tu t'es concentré sur l'éducation du petit bout de vie qu'on ta confié. Aujourd'hui, tu es celle qui gère les armes au sein du gang de ton frère Aksel.
Sinking-past 7446d5cccfc8749c5dbfcad2d2fbc03e09d89e69
Messages : 420
Jetons : 0
Faceclaim : Elle n'est pas appréciée, elle est limite détestée, mais ce n'est pas grave je sais dissocié le FC de la femme et Amber Heard est une femme magnifique malgré toutes les histoires qu'il y a autour d'elle.
Pseudo : Cynlis
Dc : Isabel - Trace
Date d'inscription : 26/04/2022
Hors RP
Badges
1 an d'ancienneté
Tu as 1 an d'ancienneté
Ouvertures de sujets (10)
Tu as ouvert 10 sujets
Méchant
Tu fais partie des méchants
Recherche l'amour
2000 mots en rp
Rp à 1000 mots
5000 mots en rp
Dim 10 Déc - 23:30
Merci pour les nouvelles =)
The white lady
Invité
Anonymous
Personnage
Hors RP
Badges
Jeu 21 Mar - 20:20
Nouveautés mars 2024

Hello partenaire !
Le forum vient de faire peau neuve ! Un nouveau thème dédié à la nature écossaise est installé, toujours avec un thème sombre et foncé.

Toutes les nouveautés sont à retrouver sur le sujet de la maj. Les challenges ont changés de tête, les défis d'écriture aussi, un event se prépare... Bref, des choses à voir !

Si vous désirez nous rejoindre, faites un tour par le répertoire de nos scénarios ainsi que les recherches de liens ! On est sûr que vous trouverez quelque chose.

Et c'est tout pour ce mois-ci !
Rejoignez-nous à Edimbourg !

Les liens importants :
Le forum
Le contexte
Les liens attendus
Les questions

Contenu sponsorisé
Personnage
Hors RP
Badges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: Welcome To Las Vegas :: Friends and Guests :: Partners
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum